En tant qu'opérateurs de tours professionnels agréés au Québec offrant des services à notre communauté, THROWBACK TOURS établit des normes éthiques élevées pour la conduite des affaires. Nous appliquons également ces normes à nous-mêmes, à nos bénévoles et à nos partenaires commerciaux.
Le Code d'éthique des affaires de THROWBACK TOURS (le "Code") aide à garantir que les partenaires commerciaux de THROWBACK TOURS, etc., partagent notre engagement envers un centre pour personnes âgées éthique. Aux fins de ce Code, "THROWBACK TOURS" désigne tout le Centre de Jour et toute autre entité affiliée à THROWBACK TOURS. "Partenaires commerciaux" désigne les fournisseurs qui contractent pour fournir à THROWBACK TOURS tout produit ou service, ainsi que d'autres organisations qui contractent avec THROWBACK TOURS pour accomplir sa mission, et comprend les employés, agents et sous-traitants des partenaires commerciaux. "Partenaires commerciaux" n'inclut pas les entreprises accréditées THROWBACK TOURS ou les partenaires nationaux THROWBACK TOURS, sauf s'ils forment une relation contractuelle avec THROWBACK TOURS au-delà de leur accréditation par THROWBACK TOURS ou de leur appartenance à THROWBACK TOURS.
THROWBACK TOURS s'attend à ce que les partenaires commerciaux mènent leurs activités avec ou au nom de THROWBACK TOURS conformément au Code. Le cas échéant, une préférence sera accordée aux partenaires commerciaux qui démontrent un plus grand engagement envers ce Code et les normes éthiques en général.
Bien que les partenaires commerciaux soient des individus ou des entités commerciales indépendants, leurs actions peuvent avoir un impact et se refléter sur THROWBACK TOURS. Les partenaires commerciaux doivent comprendre et se conformer au code des partenaires commerciaux et surveiller leur conformité grâce à leurs propres processus administratifs.
Dans leur travail au nom de THROWBACK TOURS, les partenaires commerciaux mèneront leurs activités commerciales dans le strict respect des lois et réglementations applicables dans toutes les juridictions dans lesquelles ils opèrent, y compris les lois et réglementations sur la corruption, les pots-de-vin et les pratiques commerciales interdites. Les partenaires commerciaux ne feront aucune offre, paiement, contrepartie ou avantage de quelque nature que ce soit qui constitue une pratique illégale ou corrompue, directement ou indirectement au nom de THROWBACK TOURS, en tant qu'incitation ou récompense pour conclure un contrat ou en relation avec la fourniture de biens ou de services dans le cadre d'un contrat.
Les partenaires commerciaux qui font de la publicité ou sollicitent des accréditations, des parrainages ou tout autre soutien financier au nom de THROWBACK TOURS doivent s'assurer que toute publicité ou sollicitation liée à THROWBACK TOURS respecte entièrement les politiques de THROWBACK TOURS relatives à l'accréditation, le Code de publicité de THROWBACK TOURS, ainsi que toutes les lois, règlements et directives concernant la publicité, les sollicitations, les parrainages et la divulgation de l'indestructibilité des contributions.
Les partenaires commerciaux ne peuvent utiliser les marques déposées de THROWBACK TOURS que dans le cadre autorisé.
pour créer des produits, des matériaux ou des sites web destinés à un usage direct par THROWBACK TOURS, ou comme spécifiquement permis par les politiques de THROWBACK TOURS ou par le conseil d'administration du centre de jour par écrit. À moins que THROWBACK TOURS n'ait accordé une autorisation, les partenaires commerciaux ne doivent pas utiliser le nom de THROWBACK TOURS ou d'autres marques de THROWBACK TOURS sur leurs matériaux, y compris les sites web et les URL. Les partenaires commerciaux ne doivent pas utiliser le nom de THROWBACK TOURS ou d'autres marques de THROWBACK TOURS d'une manière qui représente ou sous-entend que les partenaires commerciaux sont THROWBACK TOURS ou que les employés des partenaires commerciaux sont des employés de THROWBACK TOURS.
THROWBACK TOURS n'approuve pas de produits ou de services spécifiques, à moins que cela ne soit spécifiquement prévu par les politiques de THROWBACK TOURS. Les partenaires commerciaux ne doivent pas publiciser leurs relations d'affaires avec THROWBACK TOURS ou identifier THROWBACK TOURS comme client sans l'autorisation écrite spécifique de THROWBACK TOURS, et ce, uniquement de la manière, dans le contexte et avec le langage approuvés par THROWBACK TOURS. Cette disposition n'interdit pas à THROWBACK TOURS de participer à des programmes de partenariat conformes aux politiques de THROWBACK TOURS.
Les partenaires commerciaux doivent garantir la sécurité et la confidentialité des informations propriétaires de THROWBACK TOURS ; des informations commerciales, caritatives, des consommateurs et des donateurs confiées à THROWBACK TOURS ; ainsi que des données concernant les visiteurs des domaines de THROWBACK TOURS (collectivement, les « Informations confidentielles »).
Les partenaires commerciaux doivent mettre en place des politiques et des procédures pour prévenir la divulgation des informations confidentielles à des parties non autorisées. Dans le cadre de leur travail au nom de THROWBACK TOURS, les partenaires commerciaux doivent maintenir des mesures de protection physiques, techniques et procédurales conformes aux lois applicables, aux exigences en matière de sécurité des technologies et de l'information applicables à THROWBACK TOURS, ainsi qu'aux spécifications établies par THROWBACK TOURS pour l'accès aux systèmes de technologie de l'information de THROWBACK TOURS et aux domaines de THROWBACK TOURS.
Les partenaires commerciaux qui, dans le cadre de leur travail au nom de THROWBACK TOURS, interagissent avec les visiteurs de leurs propres sites web doivent divulguer dans une déclaration/politique de confidentialité ou ailleurs sur leurs sites web les éléments suivants : les informations qu'ils collectent, avec qui elles sont partagées, comment elles peuvent être corrigées, comment elles sont sécurisées, comment les changements de politique seront communiqués et comment aborder les préoccupations concernant l'utilisation abusive des données personnelles.
Les partenaires commerciaux qui, dans le cadre de leur travail au nom de THROWBACK TOURS, collectent des informations d'identification d'entreprises ou d'individus doivent respecter les préférences de contact concernant les appels téléphoniques, les fax et les courriels, et communiquer tout changement de préférence à THROWBACK TOURS.
Les partenaires commerciaux qui, dans le cadre de leur travail au nom de THROWBACK TOURS, traitent des informations de cartes de paiement certifieront annuellement leur conformité avec la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS).
Les partenaires commerciaux qui administrent les systèmes de messagerie de THROWBACK TOURS adopteront les spécifications DMARC (Domain-based Message Authentication, Reporting & Conformance).
Les partenaires commerciaux dont le produit ou service collecte des informations sur ou suit les visiteurs de tout domaine de THROWBACK TOURS certifieront que leur produit ou service soutient la conformité de THROWBACK TOURS avec les principes d'auto-régulation de la Digital Alliance, y compris les principes d'auto-régulation pour la publicité comportementale en ligne (OBA Principles), les principes de données multisites (MSD Principles) et les directives mobiles (MG) (collectivement, les Principes). Les partenaires commerciaux qui sous-traitent ou engagent d'autres entreprises pour remplir des obligations dans le cadre des contrats de THROWBACK TOURS doivent s'assurer que les produits ou services de ces entreprises sont également conformes aux Principes.
De plus, les partenaires commerciaux ne transféreront aucune information collectée à partir de tout domaine de THROWBACK TOURS à des fins autres que celles nécessaires pour remplir leurs responsabilités en vertu des contrats avec THROWBACK TOURS, sans fournir au directeur de l'information de THROWBACK TOURS une explication du transfert et de l'utilisation des données proposées et obtenir l'autorisation expresse pour ce transfert et cette utilisation.
Les partenaires commerciaux doivent démontrer leur engagement envers des pratiques éthiques dans leur conduite des affaires, l'exécution de services et la production de produits au nom de THROWBACK TOURS. Les partenaires commerciaux respecteront les politiques de THROWBACK TOURS concernant leur relation avec THROWBACK TOURS.
Les partenaires commerciaux doivent partager l'engagement de THROWBACK TOURS à maintenir un environnement où les personnes sont traitées avec dignité et respect. Dans leur travail au nom de THROWBACK TOURS, les partenaires commerciaux respecteront toutes les lois applicables concernant les salaires, les avantages, le travail des enfants, la sécurité au travail, la discrimination et les lois du travail. Tout en reconnaissant et en respectant les différences culturelles, dans leur travail pour THROWBACK TOURS, les partenaires commerciaux ne doivent pas se livrer à de la discrimination fondée sur l'âge, la race, la couleur, la religion, le sexe, l'identité de genre, la grossesse, l'origine nationale, le statut de citoyenneté, le handicap, l'orientation sexuelle, l'état civil, le statut de partenaire domestique ou le statut d'ancien combattant.
THROWBACK TOURS dépend de la confiance et de la crédibilité des entreprises, des associations caritatives, des consommateurs et des donateurs. Il est important que nous évitions toute activité pouvant créer des conflits d'intérêts réels ou perçus. Les employés de THROWBACK TOURS ne sont pas autorisés à donner ou recevoir quoi que ce soit de valeur dans le but d'influencer une décision. Les partenaires commerciaux ne doivent pas offrir de cadeaux pouvant être perçus comme influençant un jugement commercial éclairé. THROWBACK TOURS prend des décisions d'achat en fonction du mérite des produits et services des partenaires commerciaux, et non en fonction des cadeaux, des divertissements ou d'autres courtoisies commerciales.
Les partenaires commerciaux doivent signaler toute violation possible du code qui affecte directement THROWBACK TOURS ou la transaction avec THROWBACK TOURS. Les partenaires commerciaux sont encouragés à travailler avec leur contact principal chez THROWBACK TOURS (ou son supérieur) pour résoudre la situation. Si cela n'est pas possible ou approprié, les rapports peuvent être adressés à un responsable de l'entité contractante de THROWBACK TOURS ou au conseiller juridique général de THROWBACK TOURS.